La nature ne cesse pas de surprendre par ses vertus innombrables sur la santé notamment sur la ligne. Voici des jus à concocter pour réduire la taille du ventre. C’est naturel avec des ingrédients faciles à retrouver. Associé à une bonne alimentation et des activités physiques, ces jus peuvent être efficaces et aider grandement.

Le jus de pomme

Le jus de pomme trouve son intérêt dans ses composants. En effet, la pomme est riche en antioxydants et des minéraux nécessaires. De plus, ce qui est intéressant avec la pomme, c’est que même sa peau est riche en nutriments. En outre, ce fruit peut se consommer telle qu’elle ou en compote ou encore en confiture. On va s’intéresser particulièrement à la pomme en jus pour perdre du ventre.

Pour réaliser le jus, il suffit d’éplucher la pomme et de la mixer avec des graines de lin afin d’obtenir un jus homogène. On peut ajouter du miel pour sucrer le jus, mais surtout pas du sucre raffiné. Ce jus est à boire au moins 3 fois par semaine. De préférence, on boit ce jus 30 minutes avant le petit-déjeuner ou bien avant de se coucher.

Ce jus est intéressant dans la perte du poids, car cela diminue l’inflammation de l’abdomen. De plus, cela améliore également la digestion en général. Le transit et la digestion sont importants pour avoir un ventre plat. C’est pour cela que c’est une boisson allié minceur. Le site https://www.moncoachminceur.org/ contient d’autres informations intéressantes sur ce sujet.

Le jus de papaye

Boire du jus de papaye permet de profiter de tous les bienfaits de la papaïne sur l’organisme. En effet, c’est un allié du foie qui permet de combattre les inflammations. De plus, cela permet de détoxiquer le foie et le ventre en plus de régulariser le ph de la flore intestinale. Pour plus de goût et encore plus de bienfaits, on peut ajouter une cuillère à soupe de miel au jus ainsi que de l’avoine.

Tout comme le jus de pomme, ce jus est facile à réaliser, car il suffit de découper la papaye et de mixer avec les autres ingrédients. Il est idéal de boire ce jus au moins trois fois par semaine. Quant au moment de boire le jus dans la journée, préférer la matinée au réveil ou à la moitié de la matinée.

Le jus d’ananas

L’ananas est connu pour ses bienfaits sur la ligne depuis longtemps. Cela est dû au fait que ce fruit est riche en broméline. C’est un enzyme qui prévient le gonflement du ventre et réduit le ballonnement. De plus, cela améliore considérablement la digestion et le transit du fait qu’il est riche en fibres. De plus, ce jus aide à éliminer les toxines dans les intestins.

Par ailleurs, on peut ajouter du miel et du citron au jus. Pour une efficacité maximale, boire ce jus tous les matins pendant trois semaines d’affilé. De plus, boire à jeun pour un résultat meilleur. On peut également ajouter un peu de graine de lin pour ses bienfaits sur le transit.