La définition de la virilité change d’une personne à l’autre, certaines femmes évoquent une attitude lorsqu’elles disent qu’un homme viril c’est un homme macho, dominant et avec une grande gueule. D’autres disent d’un homme qu’il est viril, lorsqu’il est sportif et baraqué, c’est-à-dire que de lui découle une impression de force et d’agressivité. Mais si on regarde dans le dictionnaire, la virilité regroupe les qualités d’un homme sur le plan moral et physique, à savoir, les mérites, les talents, la vigueur et la bravoure. On peut donc s’accorder qu’un homme viril est un homme fort qui peut s’affirmer. Selon cette définition, on peut donner quelques astuces pour être plus virile.

Faire du sport pour être plus virile

Il est vrai qu’il n’y a pas de recette pour être perçu comme plus viril, néanmoins on sait que la société considère qu’un homme fort est viril. Donc, pour être fort, quoi de mieux que de pratiquer du sport, vous serez à coup sûr plus viril. En effet, en faisant du sport vous maintiendrez votre forme physique ou vous la retrouverez, mais en plus le sport vous permet également de maintenir votre forme psychologique. Par ailleurs, si on fait référence à l’acte sexuel, le sport renforce la production de testostérones et permet alors de développer vos caractères physiques psychologiques masculins. Puis, le sport vous pousse à côtoyer plus de gens, que ce soit pour faire un footing au parc ou pour de la muscu en salle. Votre convivialité et votre caractère social seront donc améliorés par la même occasion. C’est un travail que vous pouvez faire également à travers des consultations auprès du meilleur sexologue à Schaerbeek.

Booster sa virilité sexuelle auprès des femmes

La virilité fait toujours référence à la sexualité, le but est de plaire aux femmes en étant virile comme elles le souhaitent. Au moment de la séduction, une femme percevra que vous êtes virile si vous savez sexualiser la conversation. Ça semble tordu et la limite est fine entre être virile et être considéré comme un psychopathe. L’objectif est que vous puissiez exprimer vos envies et vos désirs librement et subtilement aux femmes. Vous ne devez le faire que quand le contexte s’y prêtre vraiment, vous devez également savoir choisir le ton juste. Si vous arrivez à le faire correctement, votre statut passera aisément de « mec normal » à « bête de sensualité ». En essayant de sexualiser une conversation, vous risquez de vous heurtez contre les règles de bien séance, votre statut passera immédiatement à « mec bizarre et pervers », donc faites attention.

Les aphrodisiaques pour être plus virile

Les femmes ne sont pas les seules à avoir une libido qui fluctue, ça peut également arriver chez les hommes. Les hommes peuvent également être atteint d’une baisse de libido pour de multiples raisons que ce soient physiologiques ou psychologiques. Parmi les remèdes qui leur permettent de retrouver leur libido, se trouve le ginkgo bilobé. Le ginkgo est un excellent antioxydant qui est également connu pour ses vertus cardiovasculaires. Mais il permet également d’alimenter votre pénis en sang et permet de booster votre taux d’oxyde nitrique. En consommant régulièrement du ginkgo, vous aurez une érection forte et durable. Il en est de même des plantes comme le macua, le ginseng et l’asperge.