Vous voulez porter ce joli bikini pour les prochains étés ? Vous voulez vous débarrasser de ces bourrelets disgracieux ? Ou voulez-vous tout simplement vous sentir à l’aise dans votre peau ? Voici des méthodes naturelles efficaces pour maigrir.

Le thé vert

Vous avez certainement déjà entendu parler de cette méthode de perte de poids. Eh oui, nous vous l’affirmons, elle est efficace. Le thé vert est connu depuis l’antiquité pour sa propriété brûle-graisse. En fait, il contient de la caféine et des catéchines, des substances qui permettent d’accroître les dépenses énergétiques et l’oxydation des graisses. Consommez-en durant la journée, toutefois veillez ne pas dépasser plus de 4 tasses de thé vert.

La pomme

La pomme est un fruit souvent utilisé dans les compléments alimentaires. On la reconnaît pour sa teneur en pectines qui produit des effets « coupe-faim ». En fait, elle produit un sentiment de satiété qui nous permet de réduire les grignotages et notre appétit. La pectine empêche également les graisses de s’agglutiner dans les artères. Et comme c’est un fruit, donc un aliment santé par excellence, il n’y a pas de dose prescrite pour consommer la pomme. Vous pouvez en manger autant que vous en voulez durant la journée.

L’eau chaude citronnée

C’est également une des méthodes les plus anciennes et les plus efficaces pour maigrir. L’eau chaude aide à perdre du poids. Et ses vertus peuvent être multipliées grâce au citron. Le citron (vert ou jaune) présente des vertus étonnantes pour mincir. Il produit en même temps des effets coupe-faim, brûle-graisses et détox.