Les cétones de framboise ou raspberry ketone sont des pilules qui permettent à votre corps de brûler les graisses plus vite, sans changer de régime alimentaire ni avoir besoin de faire du sport. En d’autres mots, les cétones de framboise vous aide à maigrir facilement. Si vous souhaitez maigrir avec le cétone de framboise, nous avons regroupé à travers ce FAQ toute les questions que vous vous posez certainement.

Quelle quantité dois-je consommer ?

La dose normale est d’1 gélule 2 fois par jour, 30 minutes avant le repas. Une boîte contient 60 gélules.

Quels effets positifs suis-je censé observer ?

Vous devriez vous sentir plus énergique presque dès le départ, et vous devriez commencer à voir votre poid se réduire significativement au bout d’une semaine.

Ais-je besoin d’une ordonnance ?

Non. Vous n’avez pas besoin d’aller voir un médecin ni d’obtenir une ordonnance. Il s’agit d’un Complément Alimentaire. Si vous êtes sous traitement ou que vous avez des problèmes de santé importants, consultez tout de même un médecin.

Y a-t-il des effets secondaires ?

La cétone de framboise est très bien tolérée par le corps, toutefois, si vous subissez des nausées, des vertiges, ou tout effet indésirable, vous devez immédiatement cesser de prendre le produit et consulter un médecin ou un professionnel de santé.

Y a-t-il des précautions particulières à connaitre ?

Ce produit est déconseillé pour les personnes de moins de 18 ans et pour les femmes enceintes. Il est aussi déconseillé si vous êtes sous traitement, que vous avez des problèmes cardio-vasculaires, ou que vous avez un problème de santé important.